top of page

GOOGLE STREET VIEW

BOOSTEZ L'ALGORYTHME GOOGLE avec la visite virtuelle de votre restaurant 

Le-VinTHeures-Noisy-le-Grand-10182021_232402.jpg

LA MEILLEURE TECHNOLOGIE À UN PRIX RAISONNABLE

Visite virtuelle HD

à partir de 5,90€/mois HT seulement

Pourquoi réaliser la visite virtuelle de votre établissement ?

Prêt pour Google Street View

À l'heure du e-tourisme, des applications, des nombreux concurrents, quoi de mieux que de chercher à vous distinguer? Des plateformes de partage telles que TripAdvisor ou de promotions comme Groupon, permettent aux clients du monde entier de donner leurs avis sur tous les établissements. Il faut alors se différencier de la concurrence pour séduire sa clientèle.
 
Quand on sait que 90% des personnes recherchent des informations en ligne avant de se rendre sur place, quoi de mieux que d'offrir à votre client la possibilité de visiter votre établissement avant même de s'y rendre.

Contrairement aux photographies traditionnelles
Le christine - Google maps.png
ou l'expérience utilisateur est passive, une visite virtuelle de votre établissement permet de placer votre futur client au centre, comme s'il était réellement sur place, près à s'asseoir à sa table. Cette visite panoramique à 360° lui offre alors la possibilité d'explorer votre établissement tout entier, en détails et à son rythme. 


Le premier avis que l’on se fait de quelque chose est invariablement le plus important. Cette première appréciation se fait aujourd’hui en ligne.

Restaurant Le Christine.png

Quand une personne cherche un restaurant sur Google, elle cherche des informations qui vont lui permettre de faire un choix. Cela concerne autant le menu, les prix, mais aussi l'atmosphère du restaurant. Les avis donnés, la présence sur les réseaux sociaux ou encore des infos à jour sur un restaurant ont toujours été des facteurs clés dans le choix final d’un visiteur.

 

Maintenant plus que jamais, les photographies et les médias à 360° sur Google sont de sérieux facteurs qui vous permettent de vous démarquer de la concurrence. Implémenter une visite à 360° Google Street View de votre établissement est aujourd’hui un des moyens les plus efficaces que vous puissiez ajouter à la recherche Google.

Améliorer la visibilité de votre établissement

Un atout pour vos clients

Dans une étude récente, on peut apprendre qu’avant de passer commande, 81% des personnes réalisent une recherche sur le web. La visite Google Street View aide votre restaurant à se démarquer. Au sein des résultats Google, la concurrence est forte, une entreprise dont la fiche Google présente une visite Street View se veut plus complète et se démarque de celle des concurrents. Notre société réalise pour vous la création de votre fiche Google My Business (si ce n'est déjà fait) en intégrant automatiquement la visite virtuelle haut de gamme de votre restaurant (aucune action de votre part est nécessaire).

1.

Visibilité accrue, internationale, qui conforte vos clients

3.

Démarquez-vous de vos concurrents

2.

Augmentez votre chiffre d'affaires

4.

Attirez plus de clients en étant à la pointe de la technologie

Votre établissement améliore son taux d'engagement avec les internautes

74%

déclarent générer plus de revenus

La décision du consommateur est influencée par son engagement envers votre établissement et la visite Google est une bonne idée pour interagir avec les clients. Vos visiteurs restent intéressés plus longtemps alors que le nombre de visites depuis Google augmente. Une page My business complète et bien remplie a 51% de chance de plus d'intéresser un visiteur sur une recherche locale selon cette étude. L'engagement qu’une personne octroi à votre marque est augmenté par la curiosité suscitée par une visite virtuelle, par la volonté de découvrir votre restaurant de l’intérieur.
Attirer de nouveaux clients
La visite virtuelle Street View accroit le trafic vers les sites web. Les internautes qui vous ont trouvé “en-ligne” sont davantage disposés à se déplacer dans vos locaux en personne. Il est plus facile de motiver une personne à se déplacer grâce à une visite virtuelle et des photographies professionnelles. Cette personne a en quelque sorte un aperçu de ce qu'elle expérimentera une fois passé votre seuil de porte. Cela permet aux gens intéressés par votre établissement de décider si ce que vous proposez correspond à ce qu'ils attendent. Plus important encore, cela leur permet de découvrir l'agencement des lieux et de s'y habituer.
Faire naître une confiance envers votre établissement
Réfléchissez à ce que vous souhaitez lorsque vous recherchez quelque chose en ligne. La plupart du temps, nous recherchons des entreprises qui inspirent confiance et qui sont transparentes avec leurs clients. Une entreprise est davantage considérée comme sérieuse en offrant de visiter ses espaces.
Conservez une longueur d'avance sur la concurrence
Vous serez considéré comme une société moderne et avant gardiste. On parle beaucoup en ce moment de réalité virtuelle. Cette technologie progresse à vive allure et de nombreuses sociétés l'adoptent. Vous mettrez en avant votre établissement en adoptant les dernières technologies. Vous prenez de l’avance sur la concurrence.

NOS TARIFS

Sur devis

bottom of page