Boutique, salon, magasin, cabinet... l'importance de la visite virtuelle

MODERNISEZ VOTRE IMAGE DE MARQUE ET DÉVELOPPEZ VOTRE NOTORIÉTÉ

Permettez à vos clients et prospects de découvrir les lieux ou des lieux non-accessibles au public et communiquez en totale transparence sur votre boutique, salon, ou magasin, devient aujourd'hui une étape indispensable si vous souhaitez développer votre notoriété.

Vos visiteurs seront séduits par votre démarche et époustouflés par la visite virtuelle proposée.


La visite virtuelle met en avant le professionnalisme de votre établissement à travers une image haute-définition, interactive et immersive.

Perfectionnez votre image de marque en intégrant votre visite virtuelle en ligne : réseaux sociaux, annuaires professionnels, site Internet, Google My Business, etc. Vous devez agir pour améliorer du mieux possible la carte de visite de votre entreprise.


La visite virtuelle n'a que des avantages:

  • Image de marque moderne et innovante

  • Dynamisation des supports de communication

  • Mise en confiance des clients et prospects

  • Attractivité pour les salariés potentiels

  • Renforce la crédibilité de la société

  • Meilleur référencement Google


Du fait de ces photos à 360°, Google My Business et Google Maps créent chez l’internaute l’envie de mieux connaître votre entreprise. Du marketing digital par excellence! Une visite virtuelle ne porte pas uniquement sur l’intérieur de l'établissement et l'extérieur. Elle peut aussi concerner vos équipements, un entrepôt de stockage, etc. Bref, l’image panoramique sert à faire découvrir aux internautes votre activité dans les moindres détails afin d'exciter la curiosité des internautes.


Pour améliorer votre référencement global et local, la visite virtuelle s’impose

Google My Business accroît la visibilité et améliore l’image de votre entreprise ou de votre commerce sur le Web. Cela ne vous empêche pas de donner un coup de fouet à votre communication digitale. Dans cette optique, une loi naturelle du Web et des moteurs de recherche méritent d’être rappelés: votre référencement s’améliore au fur et à mesure que vous alimentez le Web de renseignements sur votre activité.

Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire: complétez votre profil Google My Business en intégrant des photos Google Street View de vos locaux. Grâce à cette initiative, le public se permet une visite guidée à 360° de votre entreprise, et en prime grâce à Visiteadistance.fr, vous bénéficiez de la meilleure caméra actuellement sur le marché pour des visites 360° ULTRA HD où le client peut se promener dans l'établissement comme s'il y était. Gardez à l’esprit que les internautes s’intéressent beaucoup plus aux fiches d’établissement dont le contenu est enrichi. C’est, pour eux, un critère de fiabilité.

La visite virtuelle est intégrée à Google Maps. Ce point revêt une importance fondamentale. En effet, 44 % des consommateurs se servent de la cartographie pour s’informer sur un établissement. Puis, 41 % d’entre eux se rendent sur place, dans le local de l’entreprise. D’autre part, les présentations marketing dotées de photos et permettant une visite virtuelle sont sacrées: elles ont deux fois plus de chance d’interpeller les consommateurs.


Ces photos présentées en angle de 360° ne font pas que capter l’intérêt du public.

  • D’une part, les visites virtuelles attirent son attention.

  • D’autre part, elles font naître en lui de la confiance à votre égard.

Or, on le sait presque tous, en matière de relation clientèle, un climat de confiance est synonyme de fidélisation et de chiffre d’affaires en croissance.